Grâce aux traitements de médecine esthétique, de plus en plus efficaces, et aux bons soins du visage que la plupart des gens mettent en pratique, de nos jours beaucoup de gens ne font pas leur âge. Cependant, les véritables témoins de l’âge chronologique SONT AUJOURD’HUI NOS MAINS.
En quoi consiste le traitement ?
À Delarra nous proposons un programme de rajeunissement des mains dans lequel sont évalués les trois paramètres fondamentaux qui sont normalement affectés :
- VEINES TORTUEUSES ET DILATÉES
- MANQUE DE “SUBSTANCE” ENTRE LES TENDONS DU DOS DE LA MAIN
- TACHES CUTANÉES
VEINES TORTUEUSES ET DILATÉES
Les veines dilatées sont traitées par injection de substances sclérosantes, sous forme liquide ou de mousse selon le type de veine.
Il est important de bien connaître l’anatomie du dos de la main afin d’éliminer les veines dilatées qui n’impliqueront aucune altération chez la patiente.
En cas de veines très dilatées, une petite intervention chirurgicale appelée micro-phlebectomie peut être envisagée.
MANQUE DE “SUBSTANCE” ENTRE LES TENDONS DU DOS DE LA MAIN
EN GÉNÉRAL IL SUFFIT d’éliminer les veines dilatées, pour que les mains paraissent beaucoup plus jeunes. Si après avoir éliminé les veines, le manque de graisse qui a disparu dans les espaces entre les tendons reste visible, cela peut être résolu avec une injection d’acide hyaluronique.
TACHES CUTANÉES
Comme finition finale et si nécessaire, on procédera à l’amélioration de l’aspect de la peau, qui est généralement abîmée en raison de la forte exposition des mains au soleil. Pour ce faire nous utiliserons notre plateforme laser de dernière génération.