ipl Dénia
Traitement facial

IPL Facial

La Lumière Pulsée Intense (“Intense Pulsed Light = I.P.L.”) est un traitement médical dont le but est d’améliorer notre peau. L’I.P.L. élimine les lésions pigmentées (taches) et les lésions vasculaires (veines, rougeurs comme dans la rosacée). Elle apporte de l’uniformité à la peau ainsi qu’une grande luminosité, éliminant les petites imperfections et entraînant une augmentation du collagène, ce qui favorise un rajeunissement de toute la zone traitée et une nette amélioration de la texture de la peau.

ICONOS DELARRA

Application : visage, cou, décolleté, mais également les mains et n’importe quelle zone du corps présentant une lésion pigmentée vasculaire.

ICONOS DELARRA

Durée du traitement : 30-40 minutes.

ICONOS DELARRA

Durée du résultat : plusieurs mois selon le type de lésion.

ICONOS DELARRA

Récupération : immédiate, vous pouvez simplement ressentir une légère sensation de chaleur quelques minutes après la fin du traitement. Dans le cadre d’un traitement sélectif pour des lésions vasculaires graves, des rougeurs peuvent apparaître pendant 2 à 4 jours au niveau de la zone de la paupière inférieure et de la joue.

ICONOS DELARRA

Douleur : pratiquement indolore, l’anesthésie n’est pas nécessaire.

ICONOS DELARRA

Période pour faire le traitement : de septembre à juin.

ICONOS DELARRA

Visibilité de l’amélioration : de 7 à 15 jours. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Compatibilité avec d’autres traitements : il peut être effectué en combinaison avec le reste des traitements pour le visage.

Conseils après traitement : crème solaire à appliquer toutes les deux heures. Éviter le soleil direct pendant les 15 premiers jours.

Back / derrière